Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

États-Unis-Sensibilisation

De l’amour à l’abus

01/02/2018 - par Pierre LOEVENBRUCK

Comme il y a du sexisme ordinaire, il existe des abus ordinaires dans un couple. Ceux-ci sont dénoncés par Day One et l'agence BBDO New York dans une campagne dont le slogan est « Ne confondez pas amour et abus ». Le clip d'un peu moins de 3 minutes met en scène une love story entre un homme et une femme, qui se dégrade au moment où l'homme se montre de plus en plus possessif. Il

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies