Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Australie-Habillement

Son nom est Bonds

01/03/2018 - par Pierre LOEVENBRUCK

Pour sa nouvelle campagne réalisée par Leo Burnett Melbourne, Bonds a parié sur son image de marque et l'humour. Cold Springs (sources froides), lieu de la publicité, porte bien mal son nom. Il y fait très chaud. Alors pour survivre, quoi de mieux pour ses habitants que de porter les nouveaux sous-vêtements Bonds Originals ? C'est en tout cas ce que cherche à prouver la marque. Une

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner