Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

#StrategiesLes15 / Paul-Emmanuel Reiffers

Le luxe est une affaire de communauté

14/03/2018 - par Paul-Emmanuel Reiffers, président de Mazarine

Le succès fulgurant de nouvelles marques nées sur les réseaux sociaux rebat les cartes de la créativité. À la clé, l’émergence d’un nouveau modèle au sein duquel fédérer une communauté devient le préalable au lancement d’un produit.

Qu’ont en commun Katherine von Drachenberg, Huda Kattan, Emily Weiss, Rihanna, Olivier Rousteing ou encore Jonathan William Anderson? En dépit de personnalités très différentes, ils explorent tous à leur manière les nouvelles frontières de la création et de la communication. Katherine von Drachenberg, Huda Kattan, Emily Weiss et Rihanna ont ainsi réussi à révolutionner le secteur

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W