Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

point de vente

Serge Blanco sélectionne Octipas

27/02/2018 - par Sorlin CHANEL

La marque Serge Blanco (prêt-à-porter, maroquinerie, montres et parfums) a choisi Octipas, spécialiste des solutions de commerce omnicanal, pour digitaliser ses points de vente et améliorer l'expérience client. Après avoir déjà mené le chantier du ship-from-store, Serge Blanco souhaitait s’attaquer au commerce physique à travers son réseau d’enseignes. Objectif : réduire les points de friction et proposer une solution 360 aux vendeurs. Signé en juillet 2017, le projet a débouché sur la construction et l’implémentation de la solution en décembre dans 26 boutiques en France. Cet outil est désormais proposé aux franchisés.

Envoyer par mail un article

Serge Blanco sélectionne Octipas

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.