Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

point de vente

Serge Blanco sélectionne Octipas

27/02/2018 - par Sorlin CHANEL

La marque Serge Blanco (prêt-à-porter, maroquinerie, montres et parfums) a choisi Octipas, spécialiste des solutions de commerce omnicanal, pour digitaliser ses points de vente et améliorer l'expérience client. Après avoir déjà mené le chantier du ship-from-store, Serge Blanco souhaitait s’attaquer au commerce physique à travers son réseau d’enseignes. Objectif : réduire les

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner