Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

Gafa : les annonceurs montent (encore) au créneau

06/03/2018 - par emmanuel Gavard

Procter & Gamble et Unilever ont tous les deux fait des sorties médiatiques remarquées contre les géants du net. Vrai ras-le-bol ou coup de com nécessaire ?

Coup sur coup, les deux groupes internationaux Procter & Gamble [P&G] et Unilever ont eu des sorties très remarquées dans le monde du numérique. Tout a commencé par l’américain P&G, qui, suite à un rapport de la société de consulting L2 paru dans AdAge, indiquait se retirer progressivement du programmatique, alors même qu’elle fut l'une des premières grosses multinationales à

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner