Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication globale

Le SNFA confie sa stratégie globale à Hungry and Foolish

05/03/2018 - par Sorlin CHANEL

À l’issue d’une compétition, Hungry and Foolish remporte l’accompagnement du SNFA, organisation professionnelle représentative des concepteurs, fabricants et installateurs de menuiseries extérieures en profilés aluminium. L’agence développera sa stratégie de communication pour les cinq prochaines années afin de valoriser auprès du grand public les bénéfices des menuiseries

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies