Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité internationale

La fête du chips

08/03/2018 - par Pierre LOEVENBRUCK

Royaume-Uni. À chaque parfum de chips, son monde virtuel. C'est le concept développé par Pringles avec l'agence DigitasLBi. Ainsi, celui qui goûte un pringles au paprika se retrouve à danser dans une discothèque avec des poivrons et des chips. Au contraire, celle qui en mange une à la crème aigre et oignon atterrit dans un champ avec des bols de crème et des oignons. La campagne intitulée «Discover a world of flavour» («découvrez un monde de saveur») met ainsi en scène quatre mondes virtuels. Une réalisation plutôt drôle qui combine réalité et animation. 

Envoyer par mail un article

La fête du chips

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.