Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité internationale

Quand Harry's rencontre un E.T.

14/03/2018 - par Pierre LOEVENBRUCK

États-Unis. Harry's mêle humour et réflexion dans sa campagne « A man like you » (un homme comme toi). La première partie de la publicité se déroule de manière humoristique. Un jeune garçon veut apprendre les codes de la masculinité à un extraterrestre à forme humaine. Dans un deuxième temps, le jeune homme se pose la question de ce que cela signifie. Sa conclusion ? Il n'y a pas de manière unique de l'être. Alors qu'on pouvait craindre que la publicité tombe dans de banals clichés sur la masculinité, Harry's cherche à casser les stérotypes

Envoyer par mail un article

Quand Harry's rencontre un E.T.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.