Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

La Poste remet une part de son budget média en jeu

01/03/2018 - par TP

Dans le cadre de son plan stratégique «La Poste 2020 : Conquérir l'avenir», le groupe La Poste lance un appel d'offres pour son conseil médias et achat d'espace, géré depuis octobre 2013 par Starcom (Publicis). Le périmètre concerne la direction de la communication groupe, les branches Réseau, Services-Courrier-Colis, Numérique, DPD Group, DPD France, Chronopost, La Banque Postale

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner