Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La promotion très BtoB du programme Impact USA

02/03/2018 - par Cécilia Di Quinzio

Bpifrance et Business France dévoilent les 11 start-up sélectionnées pour la première promotion 2018 d’Impact USA qui se déroulera du 16 avril au 22 juin au cœur de la Silicon Valley et de la Silicon Alley. Parmi ces jeunes entreprises, la plupart sont axées BtoB, à l'instar de Simplifield, solution web et mobile collaborative qui permet aux marques de développer la performance

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner