Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Étude

Top 10 des annonceurs 2017 : follow the Lidl

15/03/2018 - par La Rédaction

En 2017, les annonceurs et notamment les acteurs de la distribution ont globalement augmenté leurs dépenses médias, privilégiant des canaux tels que la radio et la TV à internet.

1- Lidl, 499,9 millions d’euros (+20,2 %)

Ça y est ! Lidl est officiellement le premier annonceur de France. En augmentant encore ses dépenses de 20,2 % en 2017, l’enseigne surclasse tous ses concurrents, mais aussi tous les annonceurs de France. Une stratégie d’investissements qui dure depuis quatre ans avec une évolution de 1160 % depuis 2013. À l’époque,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies