Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

2- Renault Automobiles (442 millions, -5,6%)

09/03/2018 - par Thomas Pontiroli

Le constructeur est passé de la première à la deuxième place des annonceurs en France en 2017, et a abaissé ses dépenses de 5,6 % en un an à 442 millions d’euros. Comme son rival Peugeot, Renault a alloué la plus grande partie de son budget média à la TV, avec 182,3 millions d’euros, en recul annuel de 1,2 %. En radio, le Français a dépensé 100,2 millions d’euros, soit 5,5

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner