Débat avec IKKS, PSA, Fnac Darty et Oui.sncf. Visualiser le débat en ligne ou recevoir le podcast via inscription.
Après avoir investi la sphère des services, les marques basculent petit-à-petit vers une économie de l’expérience. Au-delà d’une simple personnalisation, elles doivent réinventer et disrupter l’expérience client pour que celle-ci devienne intrinsèquement personnelle. Et quoi de mieux que la "customer intelligence" et l’intelligence artificielle pour mieux comprendre le client, réenchanter son expérience et anticiper ses besoins ?
Comment IKKS Group, PSA, Fnac Darty et Oui.sncf activent-ils la customer intelligence et l’intelligence artificielle pour écrire une expérience client résolument individualisée ? Regards croisés de quatre experts à l'occasion de cette 54ème émission Innovation & Cross-média, réalisée par MC Factory en partenariat avec Stratégies, Pega, Opentext et Cabestan:
• Valérie Dassier, Directrice Générale Adjointe Marketing & Digital du Groupe IKKS
• Guillaume de Bienassis, Directeur CRM du Groupe PSA,
• Mélanie Hentges, Directrice Marketing & Marques du Groupe Fnac Darty,
• Pascal Lannoo, Directeur Customer Experience Digitale de Oui.sncf