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WEBTV MARQUES

Comment miser sur l'économie de l'expérience avec la customer intelligence et l'IA ?

12/03/2018 - par MC

Débat avec IKKS, PSA, Fnac Darty et Oui.sncf. Visualiser le débat en ligne ou recevoir le podcast via inscription.

 

Après avoir investi la sphère des services, les marques basculent petit-à-petit vers une économie de l’expérience. Au-delà d’une simple personnalisation, elles doivent réinventer et disrupter l’expérience client pour que celle-ci devienne intrinsèquement personnelle. Et quoi de mieux que la "customer intelligence" et l’intelligence artificielle pour mieux comprendre le client, réenchanter son expérience et anticiper ses besoins ?

 

Comment IKKS Group, PSA, Fnac Darty et Oui.sncf activent-ils la customer intelligence et l’intelligence artificielle pour écrire une expérience client résolument individualisée ? Regards croisés de quatre experts à l'occasion de cette 54ème émission Innovation & Cross-média, réalisée par MC Factory en partenariat avec Stratégies, Pega, Opentext et Cabestan:

 

• Valérie Dassier, Directrice Générale Adjointe Marketing & Digital du Groupe IKKS
• Guillaume de Bienassis, Directeur CRM du Groupe PSA,
• Mélanie Hentges, Directrice Marketing & Marques du Groupe Fnac Darty,
• Pascal Lannoo, Directeur Customer Experience Digitale de Oui.sncf

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