Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

stratégie médias

William Grant & Sons confie son budget à Vizeum

06/03/2018 - par Permanence Cinq

La société de spiritueux William Grant & Sons France (ex-Lixir) confie à Vizeum son budget média, du conseil stratégique à l’achat d’espace, suite à un appel d’offre qui a duré plusieurs mois. Le groupe William Grant & Sons France regroupe des marques telles que les whiskies Grant’s, Glenfiddich, The Balvenie, Monkey Shoulder ; les liqueurs Cointreau et Passoa ; les rhums 3

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner