Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

relations presse

Beko France confie ses relations médias à L’Agence Marie-Antoinette

06/03/2018 - par Permanence Cinq

À l’issue d’un appel d’offre, Beko France fait confiance à l’agence de relations publics Marie-Antoinette pour prendre la parole en 2018 autour de ses trois marques : Beko, Grundig et Leisure. L’agence a pour objectif de soutenir le développement et la notoriété des marques avec une stratégie de relations médias et influenceurs tout au long de l’année pour valoriser les

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies