Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

numérique

L'Autorité de la concurrence enquête sur la publicité en ligne

07/03/2018 - par Sorlin CHANEL

L'Autorité de la concurrence, qui a rendu public son avis dans lequel elle procède au décryptage de la publicité en ligne, va approfondir son examen du marché et de la «position écrasante» occupée par Google et Facebook afin de voir s’il y a lieu d'ouvrir «une (ou plusieurs) enquête(s) contentieuse(s)». L'Autorité a recensé les «préoccupations exprimées par les acteurs du

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner