Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

application

Le Comité international de la Croix-Rouge fait appel à Nedd

09/03/2018 - par Sorlin CHANEL

Le Comité international de la Croix-Rouge (CICR) accorde sa confiance à l’agence Nedd pour sa première campagne immersive en réalité augmentée et déploie l'application «Enter the room», qui vise à faire vivre au grand public de façon directe et intense la brutale réalité de la guerre. Nedd est une agence d’innovation digitale basée à Paris et Montpellier qui dispose d'un

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner