Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité internationale

Plongée dans le whisky Jameson

16/03/2018 - par Pierre LOEVENBRUCK

Irlande. Irish Distillers dévoile les coulisses d'un de ses produits phares : le whisky Jameson. Dans deux vidéos de sa série « Taste, That's Why » réalisée par TBWA Dublin, le groupe revient sur des événements majeurs de la marque. Le premier clip retrace l'histoire de Bill Scully, un employé de Jameson qui a provoqué une catastrophe industrielle en oubliant le processus de triple distillation. L'autre présente le métier de tonnelier. Le but est toujours le même : promouvoir la qualité et le goût du whisky de l'île. Une campagne à l'humour très anglo-saxon. 

Envoyer par mail un article

Plongée dans le whisky Jameson

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.