Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

réseaux sociaux

198 400

09/03/2018 - par Cécilia Di Quinzio

C'est le nombre de fois où la marque Givenchy a été citée sur Twitter et Instagram durant la Paris Fashion Week qui se déroulait du 26 février au 06 mars 2018, selon Cision. Viennent ensuite Louis Vuitton (196 700) et Balenciaga (165 000). Avec plus de 296 200 mentions pendant 9 jours, soit près de 33 000 mentions par jour, la semaine de la mode à Paris a été un véritable succès.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner