Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Étude de cas

Arte envoie ses bots pour Transferts

19/03/2018 - par emmanuel Gavard

La chaîne Arte a fait appel à l'agence Dare.Win pour lancer la notoriété de sa série d'anticipation Transferts. Au menu : plein de bots, un scénario bien ficelé, et un plan RP osé.

Objectifs

Attirer les « sérievores ». Régulièrement, la chaine franco-allemande Arte lance une série originale qu’elle produit en grande partie. Fin 2017, c’est au tour de Transferts. « C’est un pitch très efficace, raconte Clément Chenin, responsable de compte senior pour l’agence Dare.Win. L’histoire se déroule dans un monde où il est techniquement

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies