Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

étude

Le marché publicitaire est reparti à la hausse avec une croissance de 1,2%

14/03/2018 - par Permanence Quatre

Les recettes publicitaires des médias sont reparties à la hausse en France en 2017 (+1,2%), tirées par une croissance de 12% de l'internet et de 1% de la TV alors que les autres médias historiques continuent à souffrir, selon le baromètre unifié du marché publicitaire publié le 13 mars. La presse dévisse de 7,4% après avoir déjà reculé de 6,7% en 2016. Les recettes de la PQN

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner