Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité internationale

Les yeux dans les bleus

22/03/2018 - par Pierre LOEVENBRUCK

Inde. Reebok a frappé fort lors de sa dernière campagne en Inde. Réalisée par Isobar, elle met en scène un public d'hommes et de femmes réunis dans une salle. Au bout de quelques minutes, une femme couverte de bleus apparaît. Les spectateurs ne cachent pas leur épouvante devant cette vision. En interview, 85% d'entre eux ont estimé que cette femme était victime de violences domestiques. Il n'en n'est rien. Il s'agit en fait d'une artiste d'arts martiaux dont les ecchymoses sont dues à l'entraînement. Une superbe campagne pour promouvoir le Fit To Fight et dénoncer les violences faites aux femmes en Inde. 

Envoyer par mail un article

Les yeux dans les bleus

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W