Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Start-up

#2 Tour de France de l’ad tech : étape à Nantes

17/04/2018 - par Cécilia Di Quinzio

Cette année, Stratégies part à la rencontre des start-up spécialisées dans les technologies publicitaires ou de marketing. Après Lyon (Stratégies n°1940-1941), deuxième escale : Nantes, où prospère un écosystème technologique très fertile, notamment dans les secteurs de la com, du marketing et de la pub. Voici cinq jeunes pousses à suivre.

L’écosystème digital nantais a vu naître plusieurs start-up de premier plan. Il est bien identifié en France. Avec un lieu : le « Quartier de la Création » sur l’île de Nantes, un projet urbain majeur en Europe qui favorise l’épanouissement des jeunes entreprises. Et un festival : Web2day, consacré à la tech et aux start-up, considéré comme l’un des événements

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W