Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

distribution

Lidl premier annonceur en 2017 selon Kantar Media

16/03/2018 - par Permanence Trois

Lidl a pris la tête du classement Kantar Media des 100 premiers annonceurs en France en 2017.  Avec 2777 créations publicitaires (hors social média) contre 2151 en 2016, l’enseigne progresse de 29% à plus de 499 millions d’euros investis en publicité. Une ascension qui vient clore une stratégie continue de dépenses publicitaires initiée en 2014, et programmée dès 2012, avec un

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner