Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Entreprise

Une disruption à dompter

26/03/2018 - par emmanuel Gavard

Ce phénomène toujours un peu flou a été analysé par Accenture afin d’aider les chefs d’entreprise à mieux le comprendre pour éviter les appréhensions. L’objectif est simple : passer à l’action.

La disruption, on en parle beaucoup au passé. Lorsque son entreprise « a déjà été disruptée », ou est « en train de l’être ». À ce niveau-là, il est trop tard ! Le mot a fait frémir bon nombre de dirigeants, mais les choses changent. « Les patrons ne sont plus tétanisés aujourd’hui, estime Pascal Delorme, DG France d’Accenture, qui vient de publier une étude sur

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner