Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Automobile

Speedy s'offre plus qu’un court-métrage

23/03/2018 - par Sorlin CHANEL

Avec son agence Les Gros Mots et Olivier Marchal derrière la caméra, le spécialiste de l’entretien et de la réparation marque le coup pour ses 40 ans avec un court-métrage lancé en prime-time ce samedi. Une première à plus d’un titre.

Les espoirs sont à la hauteur de l’attente suscitée. En misant sur une nouvelle campagne articulée autour d’un court-métrage de 3 minutes et 30 secondes, diffusé une unique fois en télévision samedi soir sur TF1, Speedy entend marquer les esprits. Et frapper un grand coup avec un format qui n'est pas sans rappeler le succès fulgurant de campagnes récentes comme « L’Amour,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies