Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Luxe

Yves Saint Laurent préfère l'amour à trois

04/04/2018 - par Alexis LE MEUR

Pour la suite du clip réalisé en 2016, Yves Saint Laurent Beauté s’associe à BETC Luxe avec un opus placé sous le signe de l’amour et de l’inattendu. Grâce au réalisateur américain Ricky Saiz, la marque cherche à retrouver une certaine modernité et compte sur le cachet de la capitale.

Agence : BETC Luxe

 

« Respirer Paris, cela conserve l’âme. » Cette phrase d’un des plus grands écrivains de langue française, Victor Hugo, pourrait avoir inspiré le spot produit par l’agence BETC Luxe pour Yves Saint Laurent Beauté et le lancement du nouveau parfum de la marque : Mon Paris Couture. Une plongée d’une minute dans les arcanes de la capitale, à

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies