Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Immobilier

Orpi ravale la façade

22/03/2018 - par Thomas Pontiroli

Le premier réseau d’agences immobilières de France a confié les clés de sa communication à Hungry and Foolish. Son objectif est d’émerger et de revaloriser le métier d’agent immobilier.

Nouveau site web en 2016, nouvelle PDG en 2017 (Christine Fumagalli) et nouvelle plateforme de marque en 2018. Après s’être mis en conformité avec les canons du secteur sur le numérique, Orpi va mettre en chantier sa communication, dans son jus depuis six ans. Celui qui jouit du statut de premier réseau d’agences immobilières en France (1200) a rompu le bail avec l’ex-Les Gaulois,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies