Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

affichage

LiveRamp et Displayce s'associent pour un meilleur ciblage DOOH

21/03/2018 - par Alexis LE MEUR

Displayce, plateforme d’achat programmatique dédiée à l’affichage digital (DOOH), a annoncé sa collaboration avec LiveRamp (Groupe Acxiom), spécialiste du data OnBoarding, afin d’affiner la qualification des panneaux digitaux au moment du ciblage des campagnes. Les annonceurs peuvent désormais se connecter au DSP Displayce, sélectionner des critères comportementaux issus

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner