Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Cosmétiques

L’Oréal transforme l’expérience en point de vente

22/03/2018 - par Ariane Warlin

L’Oréal Professionnel a lancé en 2015 l’application Style my Hair, qui vient de s’enrichir d’une technologie 3D exclusive basée sur l’intelligence artificielle, disponible en salon.

Objectif 
Établir un pont entre online et offline. « Des insights de consommatrices nous ont fait prendre conscience que changer de coupe ou de couleur de cheveux pouvait susciter une forme d’anxié­té », observe Delphine Chicheportiche, directrice internationale communication, digital et image de L’Oréal Professionnel. C’est une chose d’arriver dans un salon avec une

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner