Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

identité visuelle

Canard-Duchêne fait appel à l’agence Lonsdale

23/03/2018 - par Sorlin CHANEL

Champagne Canard-Duchêne - fondé en 1868 - dévoile sa nouvelle image de marque, résultat du travail de réflexion et de création mené depuis six mois avec Lonsdale, sélectionnée à l’issue d’une compétition. L’agence de branding stratégique et de design a ainsi accompagné la Maison dans la réflexion autour de son positionnement et de sa nouvelle plateforme de marque. À la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies