Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Technologie

Pourquoi le chatbot bute ?

30/03/2018 - par Valéry Pothain

Annoncés comme la solution miracle à tous les problèmes relationnels entre une marque et ses publics, les bots présentent pour l’instant un bilan décevant.

La mécanique est souvent la même : chaque innovation technologique est suivie d’une campagne annonçant pour demain, voire avant, une vie meilleure. Pour les chatbots, la promesse était celle d’une relation client révolutionnée. Toutefois, le gros de la troupe n’affichant que quelques années – ou quelques mois – d’existence, il semble que les bots manquent encore

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner