Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les CDO servent-ils toujours à quelque chose ?

22/03/2018 - par Frédéric Brillet

La révolution numérique va-t-elle, comme toutes les révolutions, finir par dévorer ses propres enfants, à savoir les Chief Digital Officers (CDO) qui s’en sont fait les apôtres ?

Les comportements et attentes qu’expriment les consommateurs à travers leurs données constituent le pétrole du 21ème siècle. Et pour définir la stratégie d’utilisation et de pilotage de ces données, diffuser la culture numérique dans tous les services et faire évoluer les méthodes de travail, les grandes entreprises ont commencé à la fin des années 2000 à créer des postes

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner