Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Speedy s’offre plus qu’un court-métrage avec Les Gros Mots

22/03/2018 - par Sorlin CHANEL

Selon nos informations, Speedy, acteur majeur du secteur de l’entretien et de la réparation automobile (plus de 500 centres en France pour un chiffre d’affaires 2017 de 280,7 millions d’euros) lance avec son agence Les Gros Mots une nouvelle campagne articulée autour d’un court-métrage événementiel de 3 minutes et 30 secondes. Avec Olivier Marchal derrière la caméra - une

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies