Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

Buzzman se voit confier le budget social média de BMW

27/03/2018 - par Permanence Cinq

Buzzman se voit confier l’ensemble du budget social média & e-influence de de BMW France, filiale du groupe allemand BMW Group, à l’issue d’une compétition. L'agence est chargée de toute la stratégie social média de BMW et BMW i (véhicules électriques) et de la redéfinition de l’ensemble de la ligne éditoriale de la marque. Ce volet sera ponctué d’activations digitales

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W