Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Urbanisme

Quelle place pour les publicitaires dans la ville intelligente ?

03/04/2018 - par Catherine Boullay

Le magazine Stratégies organisait le 21 mars une matinée de débats sur les villes dites intelligentes. Et si très peu de villes françaises peuvent aujourd'hui être qualifiées de «smart cities», de grandes marques sont déjà en embuscade pour offrir leurs services.

Si vous êtes citadin et que vous conduisez régulièrement en ville, l’application Waze fait sans doute partie de votre quotidien. Un embouteillage à éviter? Sur votre téléphone portable, le bouchon s’affiche en rouge, en temps réel. Vous emprunterez alors la route bleue qui se déroule devant vous. Ce GPS, né en Israël, revendique aujourd’hui 10 millions d’utilisateurs à

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner