Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Banque

Monabanq, le digital avant la TV

30/03/2018 - par Thomas Pontiroli

Dans un marché de plus en plus concurrentiel, Monabanq va continuer sa conquête de clients. Avant de revenir en TV, cette fois avec Disko, la banque affûtera son message grâce au digital.

C’est la quatrième banque en ligne en nombre de clients en 2018 selon le baromètre Culture Banque. Avec 310 000 comptes, elle pourrait même prétendre au podium, devant Fortuneo, et rejoindre ainsi les deux leaders du secteurs, ING Direct et Boursorama. Elle se distingue par son offre sans condition de revenus. Notamment, sa carte Visa Premier, même si la petite carte dorée est aussi

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner