Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

E.Leclerc fait appel à Josiane pour le lancement d’E.Leclerc Chez Moi

29/03/2018 - par Sorlin CHANEL

E.Leclerc déploie E.Leclerc Chez Moi, son service de livraison de courses à domicile à Paris. Dans ce cadre, c’est l’agence Josiane qui a été choisie pour orchestrer la campagne de lancement diffusée en digital, cinéma et affichage. Au menu : un film conçu par l’agence et réalisé par Jasper Ohlsson qui compare la hausse du coût de la vie (parisienne) et la baisse du prix des

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner