Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité internationale

Adele, Michelle Obama... des célébrités plutôt que des mensurations

10/04/2018 - par Pierre LOEVENBRUCK

Royaume-Uni. Pour décomplexer les femmes sur leurs mensurations, le duo Bex Conyngham-Hynes & Dan Scott a lancé une campagne intitulée « Miss Labelisée ». Son concept est simple : les tailles de vêtements britanniques de 4 (32 en France) à 20 (48 en France) sont comparées avec celles d'une célébrité inspirante. On retrouve parmi elles Kate Middleton, Michelle Obama, Serena Williams ou Adele. Le but est que les femmes ne se réfèrent pas qu'à un numéro et qu'elles puissent s'identifier à une star. 

Envoyer par mail un article

Adele, Michelle Obama... des célébrités plutôt que des mensurations

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.