Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité internationale

Cochlear, the sound of silence

05/04/2018 - par Pierre LOEVENBRUCK

Australie. Et si la perte partielle ou totale de l'audition pouvait être combattue ? C'est le message délivré par Cochlear, groupe spécialisé dans l'audition. Dans sa nouvelle campagne « Hearprint », le groupe met en avant deux célébrités australiennes : l'universitaire Jennie Brand-Miller et le surfer Andy King. Les deux racontent la souffrance qu'ils ont vécue après avoir subi une perte de l'audition. Les proches témoignent également. Heureusement, leur vie a pu repartir du bon pied grâce aux solutions technologiques de Cochlear. Le groupe lance dans le même temps une extension Chrome pour que ses utilisateurs profitent d'une expérience auditive améliorée. 

Envoyer par mail un article

Cochlear, the sound of silence

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.