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WEBTV MARQUES

Comment accroître la valeur de l'engagement du client ?

03/04/2018 - par Permanence Un

Débat avec The Kooples, PVCP, Scentys et Alibaba.

Comment capter «autrement» l’attention de ces consommateurs aux exigences de plus en plus pointues, leur offrir des expériences individualisées mémorables, pour accroître la valeur de l’engagement client, générer davantage de conversion et de repeat business ? Quels pré-requis pour mieux reconnaître le client au fil de son parcours et de ses interactions ? Pourquoi les marques doivent-elles s’inspirer des usages des consommateurs chinois pour faire évoluer leurs stratégies marketing et e-commerce ? Comment l’intelligence artificielle peut-elle accélérer cet engagement ?

Quelles stratégies les marques Pierre & Vacances Center Parcs, Scentys, The Kooples et Alibaba ont-elles mis en place pour accroître la valeur de l’engagement client ?

 

Regards croisés de 4 experts lors de cette 55ème émission Innovation & Cross-média, réalisée par MC Factory en partenariat avec Stratégies, Pega, Opentext et Cabestan :


• Stéphanie Ginies : Directrice CRM, Social Media et e-merchandising du groupe PVCP
• Carole Latychko : Directrice Marketing de Scentys
• Rocco Ghrenassia : Global Head of Ecommerce de The Kooples
• Laura Pho Duc : Directrice Marketing & communication EMEA de Alibaba group

 

 

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