Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Joaillerie

Swarovski cristallise sa communication

06/04/2018 - par Thomas Pontiroli

Éclaté en plusieurs branches (bijoux, optique, route…) ayant chacune sa communication, le groupe familial unifiera sa prise de parole. Et Publicis 133 mettra en lumière son savoir-faire.

La marque est connue pour ses bijoux à base de cristal et ses magasins en aéroports et en gares. Les plus pointus savent peut-être qu’à l’occasion de l’anniversaire du président Kennedy en 1962, la robe de Marilyn Monroe était recouverte des cristaux du créateur. Mais Swarovski est plus que cela et le groupe veut maintenant l’affirmer à travers une refonte de sa communication

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies