Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Réseaux sociaux

Du sang neuf pour l’EFS

16/04/2018 - par Thomas Pontiroli

En une semaine de campagne virale sur les réseaux sociaux, l’Établissement français du sang a réussi à mobiliser 635 ambassadeurs, à toucher les jeunes et à augmenter de 10 % les dons de sang.

Objectifs 

Sensibiliser les jeunes. Chaque année, l’Établissement français du sang (EFS) perd environ 170 000 personnes sur son fichier de donneurs, car elles atteignent la limite d’âge et ne sont plus éligibles. Pour endiguer ce phénomène, l’EFS veut rajeunir sa base de donneurs. Pour Philippe Moucherat, à la tête de la communication de l’établissement

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies