Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

stratégie de marques

L’Hôtel des ventes Drouot choisit Lonsdale

09/04/2018 - par Sorlin CHANEL

L’Hôtel Drouot, place mondialement connue de ventes aux enchères publiques, choisit l’agence indépendante Lonsdale pour la conception de sa nouvelle identité et de son territoire d’expression. Objectif : partir à la conquête de nouveaux publics, jeunes et/ou néophytes, en on et offline. Dans le prolongement de la nouvelle identité (plateforme, logo, territoire visuel), Lonsdale

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies