Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

stratégie de marques

L’Hôtel des ventes Drouot choisit Lonsdale

09/04/2018 - par Sorlin CHANEL

L’Hôtel Drouot, place mondialement connue de ventes aux enchères publiques, choisit l’agence indépendante Lonsdale pour la conception de sa nouvelle identité et de son territoire d’expression. Objectif : partir à la conquête de nouveaux publics, jeunes et/ou néophytes, en on et offline. Dans le prolongement de la nouvelle identité (plateforme, logo, territoire visuel), Lonsdale développe les supports de communication institutionnels, la signalétique de l’hôtel des ventes et réalise deux sites adressés à un public français et international : Drouot Digital (accès à toutes les ventes) et Drouot.com.

Envoyer par mail un article

L’Hôtel des ventes Drouot choisit Lonsdale

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies