Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Vie des budgets

Aldi, Auchan, E.Leclerc... La grande (re)distribution

17/04/2018 - par emmanuel Gavard

Quatre compétitions ont lieu en ce moment même dans la distribution alimentaire. Budgets importants, défi passionnant… Le milieu de la pub vit au rythme des enseignes depuis quelques semaines.

En plein questionnement sur son modèle, la distribution teste à tout va. Alliance entre Monoprix et Amazon, lancement d'E.Leclerc chez Moi avec des drive piétons, idem pour Carrefour, également lancée dans un plan de restructuration pour faire face au numérique. En 2018, le modèle est multiple, jamais figé, et demande souplesse de chaque instant, pour toucher un consommateur volage.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies