Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Singlespot, start-up de data marketing, lève 6 millions d'euros

12/04/2018 - par Cécilia Di Quinzio

La start-up de data marketing Singlespot opère un tour de table d'un montant total de 6 millions d’euros, auprès du fonds de venture capital Iris Capital. Singlespot, fondée en 2015 par Thomas Opoczynski et Alexandre Fortoul avec l’ambition de permettre aux commerçants et aux distributeurs de tirer profit du digital et du mobile, propose aux distributeurs des outils technologiques

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner