Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

WEB TV

Comment passer à l'ère de la reconnaissance pour mieux engager ?

12/04/2018 - par Permanence Un

Débat avec The Kooples, PVCP, Scentys et Alibaba.

Attirer, engager, transformer, trois enjeux que les marques pourront relever si elles réussissent à passer de l'ère de la récompense à l'ère de la reconnaissance. Car pour le consommateur, qu'il soit français, européen ou chinois, la proposition de valeur ne repose plus uniquement sur la qualité des produits ou services qu'il achètera, mais bien sur l'expérience que la marque lui aura concoctée, profitant des multiples interactions qui l'inspireront au fil de son parcours pour le reconnaître et l'engager.


Retour d'expérience de quatre marques : The Kooples, Pierre & Vacances Center Parcs, Scentys et Alibaba. Quatre personnalités du marketing, du digital et du e-commerce nous dévoilent leur feuille de route lors de la 55ème table ronde « Innovation & Cross-média », réalisée par MC Factory en partenariat avec Stratégies, Pega, Opentext et Cabestan :

 

• Stéphanie Ginies : Directrice CRM, Social Media et e-merchandising du groupe PVCP
• Carole Latychko : Directrice Marketing de Scentys
• Rocco Ghrenassia : Global Head of Ecommerce de The Kooples
• Laura Pho Duc : Directrice Marketing & communication EMEA de Alibaba group

Envoyer par mail un article

Comment passer à l'ère de la reconnaissance pour mieux engager ?

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.