Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'enceinte intelligente d'Apple serait un flop

13/04/2018 - par Cécilia Di Quinzio

Baptisée HomePod, l'enceinte connectée à commande vocale de la marque à la pomme a été mise sur le marché en janvier 2018. Au niveau des ventes, elle serait déjà largement devancée par ses concurrents Alexa d'Amazon et Google Home. Selon Bloomberg, citant les chiffres du cabinet Slice Intelligence, entre janvier et mars, HomePod n'a consitué que 10% des ventes d’enceintes à

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner