Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

stratégie de marques

Soignon choisit Marcel pour sa nouvelle plateforme de marque

16/04/2018 - par Permanence Cinq

La marque de produits à base de lait de chèvre Soignon (groupe Eurial) confie à l’agence Marcel la stratégie et la création de sa nouvelle plateforme de marque. À la clé, une campagne humoristique mettant en scène la chèvre Soignon sous la forme d’une ambassadrice qui entend faire respecter son lait, élément essentiel de la qualité de ses produits. Le film (30 secondes),

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner