Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

stratégie de marques

La Macif sélectionne Babel

17/04/2018 - par Permanence Cinq

À l’issue d’une compétition, la Macif a choisi Babel pour concevoir et réaliser un nouveau programme de brand content on et offline. Appelé « L’Essentiel par Macif », il combine deux ambitions : d'une part la fidélisation des cinq millions de sociétaires de la Macif via la refonte de son consumer magazine, dont le tirage compte parmi les plus importants de la presse française,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies